• Make Up fête des mères

    ♡ Hayyy everybody ♡

    Nous espérons que vous allez bien, nous, on est au taquet ! Enfin bref, trêve de bavardage, passons au Make Up !

    J'ai fait le Make Up sur Sarah et j'ai utilisé la Like Palette de Nocibé (elle est plus grande que sur la photo car c'est le dos du miroir que vous voyez ici).

    Make Up fête des mères

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Je  commence par appliquer un fard rose sur la paupière mobile (6ème à droite en partant du haut).

    Make Up fête des mères

     

    • J'applique ensuite un fard marron/rose irisé (situé juste au dessus du fard rose d'avant) dans le coin externe et dans le creux de la paupière mobile.

    Make Up fête des mères

     

    • J'applique un eye-liner liquide de la palette et je fais une petite virgule (comme sur l’œil à votre gauche).

    Make Up fête des mères

    • J'applique du mascara et je passe ensuite à la bouche. Je met du gloss rose foncé de la marque HR (Helena Rubinstein) qui est assez discret.

    Make Up fête des mères

     

    ET C' EEESST FINIIIII ! ❃❃❃

     

    Les produites utilisés :

     

    Make Up fête des mèresMake Up fête des mèresMake Up fête des mères

     

    ❤❤❤ Bisous bisous ! ❤❤❤


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :